Club Med introduit la réalité virtuelle en agence avec Samsung Gear VR

Quel meilleur moyen pour se mettre l’eau à la bouche sur de futurs voyages qu’une petite visite en réalité virtuelle (VR) en 360° ? Le Club Med l’a bien compris et vient de se mettre à la réalité virtuelle pour la promotion de ses villages.

Ces vidéos permettront aux clients ayant réserver de découvrir via un casque de réalité virtuelle ce qui les attend dans ces villages, qu’ils pourront visiter dans tous les sens et angles qu’ils désirent. Elles sont visibles sur YouTube ou sur le Facebook du Club Med, mais aussi dans les agences Club Med de Genève, Bruxelles, Moscou et la récente des Champs-Elysées à Paris grâce aux casque Samsung Gear VR. 

Le casque Samsung Gear VR associé à un Galaxy S6 ou S7 permet simplement de s’immerger dans votre future destination de vacances.

Avec la VR, le Club Med se met donc à la dernière page technologique pour convaincre ses futurs clients. Le tourisme est l’un des domaines dans lequel la réalité virtuelle est la plus prometteuse.