Smart Printers MX7 – La nouvelle gamme A3 haut volume Samsung

Avec une capacité mensuelle de 300 000 pages par mois, le MX 7 de Samsung, le dernier-né dans la gamme multifonctions du sud-coréen, vient résolument se positionner en haut de gamme. Le démarrage de ce MFP ne demande que 18 secondes – 12 pour sortir du mode veille prolongée – et  la première page peut être sortie en 3 secondes en noir et blanc et en 4,5 secondes en couleur. Les toners affichent enfin une capacité de 45 000 en n&b et de 30 000 en couleur. Avec ce produit, Samsung vise le marché des imprimantes départementales et des solutions verticales pour les gros besoins, par exemple, d’un cabinet d’avocats.

Dotées d’une puissance d’impression de 40 à 60 pages par minute, d’une interface simple et rapide et de nouvelles solutions intégrées, cette nouvelle gamme répondra à tous vos besoins professionnels tout en réduisant votre coût total d’impression.

Mais le plus étonnant est la présence d’un écran tactile pivotant d’une diagonale de 10,1 pouces (2 560 x 1 600 pixels) pour piloter les principales fonctions de ce périphérique : scanner des documents à une résolution maximale de 600 dpi ou imprimer des fichiers Office depuis une simple clef USB grâce à la présence d’apps installées sur le MFP.

Transformez votre lieu de travail et travaillez de manière intelligente grâce à la nouvelle gamme A3 haut volume MX7 de Samsung où puissance et intelligence ne font qu’un.

 

Source (lemondeinformatique.fr / Samsung Business)