Les fêtes de fin d’année : l’occasion de mettre en valeur votre vitrine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Nous avons tous eu l’occasion d’observer dans les périodes de fêtes, des vitrines de magasins alléchantes. Les vitrines sont pour les magasins, le premier contact avec les passants.
Leur importance n’est donc pas à négliger pour dynamiser votre image.

La vitrine est la partie vitale de tout commerce. Il ne faut pas la négliger.

En un coup d’œil, la vitrine peut donner l’ambiance et le ton de votre commerce.

Dans un style moderne, épuré, soigné, organisé, joli, coloré, etc., les vitrines qualitatives vont interpeller le passant, le toucher et potentiellement le faire entrer dans votre magasin.

Ajouter à une vitrine un écran a donc un rôle à jouer pour vous assurer une vitrine jolie, agréable et qualitative. De plus, les écrans vous permettront de nombreux autres avantages ….

Pourquoi choisir un écran professionnel au lieu d’un téléviseur ?

Les écrans professionnels ont des spécificités que n’ont pas les téléviseurs classiques. 

Les écrans professionnels sont destinés à cet usage et sont donc formatés pour. Ils ont par exemple un traitement contre la chaleur ou les UV pour ne pas perdre la qualité de votre écran.

De plus, ils disposent d’une luminosité assez importante pour être visible sous toutes les conditions (soleil, pluie, neige). Pour exemple, un téléviseur classique émet approximativement 180 candelas (unité de mesure de la luminosité), alors qu’un écran professionnel approchera des 4 000 candelas.

Les différences entre ses deux matériels doit donc être pris en compte lorsque vous voulez mettre en avant votre vitrine !

Quels sont les apports de l’affichage dynamique ?

  • Une image d’entreprise plus moderne et dynamique.
  • Faciliter la gestion de vos publicités.
  • Informer plus facilement vos clients et les passants.
  • Attirer plus facilement les regards avec une communication plus percutante.
  • Adapter votre communication au fil de l’année, pour vos cibles, pour les événements, les promotions et autres publicités…

Comme nous pouvons le voir avec la vidéo ci-dessus, l’affichage dynamique permet de réelles retombées économiques pour votre entreprise. Au-delà de renforcer votre image, de toucher plus facilement votre public, et de gérer plus facilement vos publicités, l’affichage dynamique permet de convertir plus facilement vos ventes.

Chez Bonne Impression, nous travaillons directement avec notre partenaire Samsung. Il nous permet de vous proposer un large éventail de produits adaptés à chaque besoin et utilisation. 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Vous pouvez aussi retrouver toute notre actualité sur nos différents réseaux sociaux.

Fermer le menu
Sed luctus Aliquam Donec elit. sed id ut