Partenaires BI : Beemo Technologie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La sauvegarde informatique est aujourd’hui un point essentiel pour les entreprises. Focus sur Beemo, notre partenaire  sauvegarde et sécurité informatique.

Qui est BEEMO ?

Beemo est une entreprise spécialisée dans la sauvegarde informatique, 

Elle propose des solutions de sauvegarde pour tous types d’entreprises,  basées sur une technologie de pointe.

Ce sont des solutions simples à mettre en place pour permettre a n’importe quelles entreprises de protéger leurs données facilement et efficacement.

Ces solutions sont adaptés à chaque besoins, pour garantir une meilleure sécurité, et une utilisation simplifiée.

Qu’est-ce que c’est la technologie BEEMO ?

La technologie de sauvegarde Data Safe Restore conçue par Beemo fournit de nombreuses fonctionnalités et services qui en font une  référence sur le marché de la sauvegarde informatique. Cette technologie réunit deux niveaux de sauvegarde (locale & externe) afin de vous garantir la sécurité la plus optimale pour vos données.

Le boitier Beemo constitue le premier niveau de sauvegarde des données. Ce boîtier de stockage, flexible aux différents volumes de données à sauvegarder, est installé au sein de votre entreprise, permettant un accès continu aux données même hors connexion.

Les données déjà sauvegardées en local sur le botier Beemo sont externalisées partiellement ou intégralement sur le Cloud Beemo exclusivement situé en France. Ce second niveau de sauvegarde permet d’assurer une sécurisation des données en continu et de garantir aux entreprises la disponibilité constante de leur système d’information, même en cas d’incident majeur.

Quel est notre rôle à leurs côtés ?

Bonne Impression fait partie du réseau de partenaires « certifiés », experts en solution de sauvegarde Beemo Technologie.

Ce qui nous permet d’identifier les besoins des clients, leur proposer des solutions adaptées, et les accompagner dans le déploiement de la solution.

Fermer le menu
leo Phasellus ante. leo. velit, venenatis venenatis, diam